Livraison STANDARD offerte à partir de 50€ d'achats

Politique de retour

Politique de retour - Ma poupée LOL

Conditions des échanges et retours

 

RETOUR ET ÉCHANGE

 

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister !

 

Les retours et les échanges sont possibles dans les 14 jours (correspondant au droit de rétractation légal) suivant la réception de votre commande.

 

Vous pouvez retourner votre produit et obtenir a) un crédit réutilisable pour de nouveaux achats, b) un produit différent, ou c) un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement.

 

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
  • Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation: non portés, non lavés.

 

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :

  • Connectez-vous à votre compte en ligne Ma poupée LOL en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe
  • Utilisez le formulaire de contact en nous communiquant votre souhait a), b) ou c) : Le numéro de commande, la date de commande, la référence, le montant payé et le nom de l’article
  • Retournez tous les articles en question en utilisant les consignes fournies

 

Le délai pour recevoir le remboursement, le produit de rechange ou le crédit est de 30 jours ouvrés maximum.

 

QUE FAIRE EN CAS D’INCIDENT ?


Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état.

Vous disposerez de 48h dès réception de la marchandise pour nous signaler un incident (produit cassé, produit erroné, pièce manquante…) depuis votre compte Ma poupée LOL via le formulaire de contact ou par téléphone.

 

Vous devez examiner chaque colis extérieurement avec minutie de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple des coups, des bosses, des trous, des cartons en mauvais état, tampons des messageries ou tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée.

 

Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ si de tels signes étaient présents.

Ne pas signer un colis comme étant VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ et présenter ensuite des photos qui démontrent qu’il y avait des dommages visibles sur celui-ci, entrainera automatiquement un motif de refus de l’incident.

 

Pour signaler les incidents après avoir reçu un colis, il vous faudra fournir tous les documents requis. Envoyer des documents incorrects, inexacts, ou en l’absence de ces documents, toute réclamation sera rendue impossible et entrainera la suppression de l’incident: il vous faudra fournir une explication claire avec un maximum de détails possibles. Il vous faudra également ajouter les photos de l’objet de la réclamation dans les fichiers joints.

 

Nous restons à votre disposition pour vous aider à tout moment ! 

 

Inscription à la newsletter

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,